Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 23Article 563960

General News of Wednesday, 23 December 2020

Source: 237online.com

Insolite : un locataire traîne sa bailleresse au tribunal à Douala

Le plaignant reproche à sa bailleresse d’avoir détruit ses biens, dont sa moto. Le tribunal de première instance (TPI) de Ndokoti, dans la cité économique Douala, a abrité, au matin de ce mardi 22 décembre 2020, une audience opposant un locataire à sa bailleresse.

Le prénommé Léopard, qui est le locataire, se plaint du fait que la propriétaire de la maison qu’il loue ait détruit sa moto, selon ce que rapportent nos confrères de Radio Balafon.

Ce dernier aurait fait savoir lorsqu’il s’exprimait qu’il a reçu, en octobre dernier, la visite de la prénommée Marie (fille de la bailleresse). Celle-ci, armée de pilons et de marteau, a démoli le véhicule du plaignant. Cette dernière, bien qu’étant en liberté conditionnelle, continue à proférer des menaces, a confié le plaignant.

Présente au TPI de Ndokoti pour les faits de violation de domicile et destruction des biens, l’accusée a reconnu ce qui lui est reproché.

A la demande du conseil de la prévenue, l’audience a été renvoyée au 4 janvier 2021 pour la suite des débats.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter