Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 22Article 557458

General News of Sunday, 22 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Insolite : l'escalator du Grand Mall de Douala fait de nouvelles victimes (vidéo)

L'escalator du Grand Mall de Douala fait de nouvelles victimes L'escalator du Grand Mall de Douala fait de nouvelles victimes

Ils crient, ils chutent… C’est tout simplement nouveau pour eux. Le Grand Mall de Douala a permis aux Camerounais d’essayer pour la première fois un escalator. Si certains semblent s’en sortir aisément, beaucoup ignorent tout sur ces escaliers roulants. Comment poser les pieds sur la première marche, comment se tenir sur cette nouvelle machine, tout est nouveau pour les Camerounais.




Le Douala Grand Mall & Business Park (la 2e phase du projet qui a démarré prévoit la construction d’un hôtel 5 étoiles et un parc de bureaux en face du Mall), son tout premier investissement, permettra de créer 4500 emplois. Pour cet investissement de 80 milliards de FCFA, Mathurin Kamdem a réussi à aguicher le fonds d’investissement britannique Actis, partenaire du projet. Mieux, en phase de réalisation, le Douala Grand Mall & Business Park, dont le taux de remplissage actuel frôle les 70% (avec projection de 100% fin 2020), permettra d’injecter au total 30 milliards de FCFA dans l’économie locale, à travers divers achats d’équipements et paiement de prestations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter