Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521677

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Insolence financière: Ernest Obama et sa voiture de 25 millions (Retro)

Pour avoir longtemps été dans les bonnes grâces de son employeur Amougou Belinga, l’ancien Directeur général de Vision 4 Ernest Obama narguait qui veut l’entendre avec son train de vie insolent.


En janvier 2020, il fait savoir au monde entier qu’il conduit une voiture de 25 millions.


« Je voudrais remercier le PDG du groupe Anecdote M. Jean Pierre Amougou Belinga pour les efforts qu'il fait de manière quotidienne pour que les employés du groupe Anecdote soient à l'aise. Voyez-vous, aujourd'hui je suis journaliste. Combien de journaliste au Cameroun roulent dans une voiture de plus de 25 millions de francs CFA? Il faut dire que nous sommes privilégiés (...) Il y a une prime spéciale de 50 millions de francs Cfa à partager à tous les journalistes et il n'y a pas deux mois, on a eu une augmentation de salaire de la part du Président Directeur Général du groupe Anecdote », avait-il déclaré.

Ernest Obama est un habitué des propos extrémistes et haineux. Il avait déclaré sur le plateau télé de Vision 4 que le groupe Anecdote allait racheter le village de l’activiste Boris Bertolt et le raser complètement par ce que son employeur en avait les moyens. C’est ce même employeur qu’il a loué nuit et jour pendant cinq ans qui a décidé de son arrestation et humiliation. Depuis hier 18 juin 2020, Ernest Obama est détenu au Sed pour trahison, outrage au chef de l’Etat, détournement…