Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521677

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Insolence financière: Ernest Obama et sa voiture de 25 millions (Retro)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Pour avoir longtemps été dans les bonnes grâces de son employeur Amougou Belinga, l’ancien Directeur général de Vision 4 Ernest Obama narguait qui veut l’entendre avec son train de vie insolent.


En janvier 2020, il fait savoir au monde entier qu’il conduit une voiture de 25 millions.


« Je voudrais remercier le PDG du groupe Anecdote M. Jean Pierre Amougou Belinga pour les efforts qu'il fait de manière quotidienne pour que les employés du groupe Anecdote soient à l'aise. Voyez-vous, aujourd'hui je suis journaliste. Combien de journaliste au Cameroun roulent dans une voiture de plus de 25 millions de francs CFA? Il faut dire que nous sommes privilégiés (...) Il y a une prime spéciale de 50 millions de francs Cfa à partager à tous les journalistes et il n'y a pas deux mois, on a eu une augmentation de salaire de la part du Président Directeur Général du groupe Anecdote », avait-il déclaré.

Ernest Obama est un habitué des propos extrémistes et haineux. Il avait déclaré sur le plateau télé de Vision 4 que le groupe Anecdote allait racheter le village de l’activiste Boris Bertolt et le raser complètement par ce que son employeur en avait les moyens. C’est ce même employeur qu’il a loué nuit et jour pendant cinq ans qui a décidé de son arrestation et humiliation. Depuis hier 18 juin 2020, Ernest Obama est détenu au Sed pour trahison, outrage au chef de l’Etat, détournement…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter