Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 21Article 563759

Actualités Régionales of Monday, 21 December 2020

Source: mimimefos.com

Insécurité: un homme armé brûlé vif à Bamenda

Un bandit présumé a été brûlé vif à Bamenda, dans la région du Nord-Ouest.

Les rapports indiquent qu'il était l'un des trois voleurs présumés appréhendés par la population à un endroit appelé Fonab Junction au Mile 3.

«Ils étaient trois et le garçon qui a été brûlé était soupçonné d'être le chef du trio parce qu'il était en possession d'une arme à feu», a révélé un local.

Un groupe de jeunes hommes, dit-il, revenait d'une collation lorsqu'ils ont rencontré les suspects.

«… Ils ont suivi les voleurs et les deux se sont échappés et celui-ci a été pris avec l'arme. Quelques hommes du millénaire sont venus sur les lieux et lorsque la population était agitée et sous tension, les militaires ont pris le pistolet et sont partis et il a été réduit en cendres », explique-t-il.

Il convient de rappeler qu'il y a des semaines, un doctorant a été poignardé à mort dans le même quartier par des bandits présumés.

La justice populaire est en hausse, notamment avec l’augmentation de l’insécurité dans les grandes villes du Cameroun pendant cette période festive.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter