Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548407

General News of Tuesday, 13 October 2020

Source: ABK RADIO

Insécurité grandissante à Douala: 39 microbes interpellés

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a fait savoir ce matin face à la presse que la gendarmerie et la police ont interpellé des individus présumés coupable des agressions qui ont eu lieu à Ndokoti et ses environs jeudi dernier.

Armés de machettes, couteaux et gourdins, ces agresseurs surnommés les "microbes" ou "fourmis" ont fait irruption hier soir à Deido dans l’arrondissement de Douala 1e et sous la menace d’armes blanches, ils ont pillé des commerces et arraché argent, portables et d’autres objets de valeurs chez des habitants et des noctambules rendus dans ce quartier chaud pour boucler le week-end.

Avant l’arrivée de la police, les jeunes du quartier Deido qui ne permettaient à aucune moto d’entrer ni de sortir se sont jetés aux trousses des agresseurs mais ces derniers ont réussi à prendre la poudre d’escampette.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter