Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 08Article 525964

General News of Wednesday, 8 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Insécurité à Souza: deux femmes volées et violées


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Deux femmes mariées ont été violées par des individus armés à Souza, une localité de la division Moungo de la région littorale du Cameroun.

Les deux ont été violés devant le mari et le petit fils de l'autre, lundi soir vers 11 h.

Ils ont été agressés et menacés de machette. Des blessures ont été infligées à l'une des victimes du viol alors qu'elle avait résisté. Elle a dit que ses vêtements étaient déchirés avec un coutelas et des mains envoyées dans son vagin. Selon la victime, les criminels lui ont dit puisqu'elle est une femme bamiléké, elle pourrait cacher de l'argent dans sa partie privée.

L ' alarme soulevée par la femme était inutile. Les truands après le viol ont été détruits avec les téléphones mobiles victimes, l'argent, les vêtements et d'autres objets de valeur domestiques.

Le mari de l'une des victimes violées a dit qu'il n'était autorisé qu'avec un lit et des pots.

Des créatures d'ours, des paquets de cigarettes, des sachets de whisky et d'autres articles commerciaux d'une autre victime ont été enlevés.

Une plainte a été déposée conjointement au poste de police de Zouza pour enquête.

Les attentes de la population de cette localité sont que les criminels soient appréhendés et violés.

legende

legende

legende

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter