Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 15Article 505474

General News of Wednesday, 15 April 2020

Source: Cameroon Info

Insécurité: Hilaire Kamga victime d'actes de vandalisme à Yaoundé

Il annonce que son véhicule a été vandalisé le mardi 14 avril 2020 au quartier Oyomabang, et que plusieurs objets de valeur et documents ont été emportés.

Le leader de l'Offre Orange, le Dr Hilaire Kamga, a été victime mardi soir (14 avril 2020) aux encablures de 20 heures, d'actes de vandalisme au quartier Oyomabang, dans l'arrondissement de Yaoundé 7, par des personnes non encore identifiées. Le militant de la société civile avait à peine stationné son véhicule pour se rendre au domicile d'un membre de son organisation, que celui-ci a été vandalisé et vidé de son contenu.

«J'ai fait deux réunions hier, une à Akak et l'autre à Biyem-Assi. Il se trouve que pendant que nous quittions Akak, mon chauffeur avait déjà remarqué que nous étions suivi par des jeunes gens. Une fois à Biyem-Assi, le même constat est fait, des personnes qui rodaienf autour du véhicule. Mais je refusais de croire à une filature, au point de m'en prendre aux personnes avec lesquelles j'étais, qui avaient remarqué cette présence étrange. Alors quand nous arrivons à Oyomabang, à peine on a laissé la voiture qu'elle a été dévalisée», relate-t-il, joint au téléphone.

Hilaire Kamga déplore la perte d'un ordinateur, d'un disque dur externe, d'un téléphone, son porte-monnaie et de plusieurs documents importants. Sur ces entrefaites, il s'est rendu au Commissariat de Sécurité publique du 12e arrondissement où il a fait sa déposition à la suite d'une plainte contre inconnue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter