Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 05Article 554104

General News of Thursday, 5 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Insécurité à Douala : TV5 monde livre la version des impitoyables Microbes

Les populations de la ville de Douala sont terrorisées par des jeunes armés dénommés Microbes qui opèrent en bande. TV5 Monde dans son journal Afrique de ce 04 octobre a donné la parole à ces jeunes violents qui se défendent.

Depuis près de deux ans, de jeunes criminels font souffler un vent de panique sur la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun. Une centaine de mineurs et d'adolescents âgés de 12 à 19 ans, qui ont vite été surnommés les "microbes" à cause de leur mode opératoire, semblable à celui des "microbes" de Côte d'Ivoire. Armés de poignards, de machettes et de gourdins, ils n'hésitent pas à blesser, à piller des commerces ou à braquer des domiciles au cours de leurs opérations. Au sein de la population, c'est l'exaspération.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter