Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 21Article 536362

Actualités Régionales of Friday, 21 August 2020

Source: newsclic.info

Inondations à Douala : Eneo annonce une coupure dans certaines zones

C’est dans une atmosphère morose que les habitants des quartiers de la ville de Douala se sont levés ce matin. De fortes inondations dûes à la pluie ravageuse qui a débuté depuis hier ont dévisagé la ville de Douala. Des images qui circulent sur la toile montrent à suffisance la gravité de la situation.

Les voitures sont condamnées dans les eaux, les routes sont barrées, les habitations à risque sont piégées, les stations d’essence, les points de ventes etc. tel est le scénario d’une ville engloutie par les eaux.

C’est catastrophique ! Et avec ces dégâts causés jusqu’ici, l’entreprise ENEO a interpellé les habitants de la capitale économique en leur informant que l’électricité sera momentanément suspendue dans certaines zones de la capitale.

Douala_Eneo

De même, elle rappelle aux populations d’alerter en cas de danger : “Soyez prudents, et signalez toute situation dangereuse au 8010, ou sur nos plateformes digitales.”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter