Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 13Article 613414

Actualités Régionales of Friday, 13 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Inondation à Douala: une femme enceinte et son mari engloutis par la terre

La femme enceinte de 8 mois devait accoucher dans les prochaines semaines play videoLa femme enceinte de 8 mois devait accoucher dans les prochaines semaines

• La ville de Douala a été touchée par des pluies diluviennes ce 12 août

• Les pluies ont causé l'éboulement du sol avec mort d'un couple

• La femme attendait un bébé


Les pluies diluviennes tombées sur la ville de Douala ce 12 août ont couté la vie à une femme enceinte de 08 mois et son mari. Le drame s’est produit au lieu-dit de la chefferie de Bikiko I dans le troisième et arrondissement de Douala.

Alors qu’ils étaient encore couchés dans leur chambre, les victimes ont été surprises par des tonnes de terres qui ont fait effondrer le domicile, sans laisser aucune chance à ces dernières de se sauver. « J’ai vu le mur cassé quand je me suis réveillé. Je suis allé alors toquer à la porte de mon père qui ne me répondait pas. J’ai alors alerté mon grand frère qui ira constater comme la terra a avalés nos parents », raconte Miguel, un des enfants du couple qui a été miraculeusement épargné, comme ses frères.

Alertés, ce sont les voisins qui après déblayement vont découvrir les deux corps. « Nos fouilles ont permis de voir le membre du mari et nous avons retiré la dame », raconte un des voisins.

La femme enceinte de 8 mois devait accoucher dans les prochaines semaines. Un accouchement qui n’aura plus jamais malheureusement lieu.


Rejoignez notre newsletter!