Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518251

General News of Friday, 5 June 2020

Source: cameroon-info.net

Injustices au Cameroun: le coup de gueule de Valséro aux célébrités camerounaises


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’artiste engagé dénonce leur silence sur certains sujets de la vie sociopolitique camerounaise, dans une vidéo diffusée ce vendredi 5 juin 2020 sur les réseaux sociaux.

Le Général Valsero, artiste engagé et très hostile au régime de Yaoundé, a commis une vidéo ce vendredi 5 juin 2020, diffusée sur son compte Facebook, et dans laquelle il s’offusque du silence des stars camerounaises du sport et de la culture, sur des scandales de gouvernance au Cameroun ces derniers mois.

Il épingle tour à tour Patrick Mboma, Ambroise Oyongo Bitolo, André Onana, Christian Bassogog, Pascal Siakam, Francis Ngannou, Joël Embiid, Veruska…

«Patrick Magic Mboma, si tu ouvres ta bouche pour dire que ça ne va pas au Cameroun, est-ce que ça va te tuer mon frère ? … Oyongo Bitolo, André Onana, imaginez le pouvoir de vos voix… Bassogog, vous venez danser alors que des Camerounais souffrent ? Ça vous coûte d’ouvrir la bouche et de dire que le peuple camerounais mérite mieux ?», lance-t-il sur fond de questionnements.

Valsero appelle plus que jamais ces icônes du sport et de la culture à se prononcer sur les affaires sociopolitiques de leur pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter