Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 23Article 592201

General News of Friday, 23 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Initiative Survie Cameroun: top 10 des déclarations de Kamto hier

Dans une sortie dont l'objectif était de faire le point définitif sur la gestion des fonds collectés dans le cadre de l'initiative Survie Cameroun, le président du MRC a fait des déclaration choques. Voici pour vous, 10 déclarations phares qu'il a faites hier.

1- « Je n'ai à aucun moment participé à la gestion des fonds SCSI »

2- « Sur les réseaux sociaux on retrouve beaucoup de personnes qui ont des ordures dans la tête (…) Nous au MRC on sanctionne nos camarades qui insultent les gens c'est vous les médias qui travestissez notre démarche. C'est pas parce qu'on n'est pas du même bord politique avec quelqu'un que nous allons cautionner les injures »

3- « Je demande à celui qui a géré de me donner un rapport de gestion (…) S'il n'y a pas de réponse, j'expliquerai quand même aux camerounais dans quelle condition je fais mon rapport moral »

4- « Les fonds OM et MOMO sont bloqués jusqu'à aujourd'hui »

5- « On a suspendu tous nos comptes. Ça fait un an que le MRC fonctionne sans compte bancaire »

6- « Si l'occasion était donné N-fois de lancer cette initiative, je confierais N-fois la gestion à Christian Penda EKOKA »

7- « Au moment où on suspendait nos comptes, les fonds avoisinaient les 20 millions de FCFA»

8- « Avec les 1 million d'euros, nous avons fait 100 fois ce que l'administration n'a pas pu faire avec les 184 milliards offert par le FMI »

9- « Je ne choisirais pas un militant du MRC pour la gestion de cette initiative, je confierais à quelqu'un qui n'est pas du MRC »

10- « Les vêtements pour médecins qu'on m'a offert à titre personnel, c'est ça que j'ai offert au ministre de la santé et qu'on a refusé de prendre »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter