Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 24Article 604213

Actualités of Thursday, 24 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Infidélité : les dessous du départ brutal de Jean Jacques Ze de Vision 4

Plusieurs raisons extra-professionnelles sont évoquées. Plusieurs raisons extra-professionnelles sont évoquées.

Le journaliste est le nouveau directeur général de General Cam TV 10.

Il est brutalement parti de la chaine Vision 4 où il occupait les mêmes fonctions.

Plusieurs raisons extra-professionnelles sont évoquées.

Plusieurs mois déjà que Jean Jacques Ze l’ancien directeur général de Vision 4 été limogé de son poste à Vision 4, sans que les vraies raisons de son limogeage ne soit révélées au grand public. Si au sein de l’opinion, son limogeage a été lié au fait qu’il s’était opposé au reportage qui ciblait J. Remy Ngono, selon plusieurs sources au sein de la tour de Nsam, les déboires de Jean Jacques Ze seraient plutôt en relation avec une histoire de « sans caleçon et de jalousie qui a mal tourné ».

Selon plusieurs témoignages, les déboires de Jean Jacques Ze viennent du fait qu’il aurait porté main sur sa maitresse, une certaine Melissa Etoundi, fille de Etoundi Nsoe, ancien commandant de la garde présidentielle, devenu par le coup des circonstances directeur de la sécurité de Jean Pierre Amougou Belinga.

En effet. Melissa Etoundi qui est officiellement la maitresse de Jean Pierre Amougou Belinga serait aussi selon certaines indiscrétions la maitresse de Jean Jacques Ze. Un jour du mois d’avril, la fille choyée de l’ancien Commandant de la garde présidentielle s’est rendue comme à l’accoutumée chez Jean Jacques Ze son amant. Y étant, elle va malheureusement trouver une autre de ses collègues du nom de Christine Toulou, présentatrice TV à Vision 4.

Prise de jalousie la belle Melissa Etoundi va foutre le bordel au domicile de Jean Jacques Ze allant jusqu’à détruire les meubles de maison. Jean Jacques Ze va difficilement se retenir et va porter main sur elle, alors que cette dernière est enceinte de son PDG Jean Pierre Amougou Belinga. L’affaire va mal tourner et la fille va faire appel à son père Etoundi Nsoe qui à son tour va contacter le PDG de Vision 4 qui est par ailleurs son beau-fils et exiger la tête de Jean Jacques ZE. Amougou Belinga va s’exécuter après avoir consulté certains proches comme Jean- Claude Fouda Abega. Le même soir la décision du limogeage de Jean Jacques Ze sera lue sur les antennes de Vision 4, par Christine Toulou, celle qui avait provoqué la jalousie de Melissa Etoundi. Contacté à l'époque par la rédaction de CamerounWeb, le journaliste n'a pas souhaité se prononcer sur l'affaire.

Nouveau challenge

CAM 10 TV a annoncé officiellement le 22 juin dernier, l’arrivée de Jean Jacques Ze, deux mois après son départ de la chaine de Nsam à Yaoundé. Le journaliste s’est vu confier le prestigieux poste de Directeur Général. « Vivez son retour ce vendredi 25 juin à 20h, » avait annoncé la chaine dans son communiqué. Un challenge que l’ancien journaliste de Canal 2 International doit relever, car il rejoint une télévision qui cherche à se frayer un chemin dans l’univers médiatique camerounais.

Rejoignez notre newsletter!