Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 28Article 610582

Actualités of Wednesday, 28 July 2021

Source: Mutations

Infidélité et bagarre: elle accuse sa voisine de coucher avec son mari

Tu n’es qu’une voleuse de mari, crie la mariée sur sa voisine Tu n’es qu’une voleuse de mari, crie la mariée sur sa voisine

Rien ne se passe plus comme avant entre Aïssatou H. et Mélissa O. Depuis la grande dispute du 21 juillet dernier, les deux voisines, locataires dans une mini-cité au quartier Efoulan (Yaoundé), se regardent désormais en chien de faïence.

A l’origine de cet imbroglio : le soupçon d’infidélité
En effet, Aïssatou H. accuse sa voisine Mélissa O. d’avoir eu des rapports sexuels avec son mari. Comme preuve, Aïssatou argue que l’enfant que celle ci appelle dorénavant «ma rivale » vient de mettre au monde est le fruit de ses multiples ébats sexuels avec son conjoint. Elle pousse même le bouchon plus loin en attestant que l’enfant que sa voisine Melissa vient d’accoucher a des traits de ressemblance avec son époux. « Tu n’es qu’une voleuse de mari, car depuis que tu es venue louer dans cette cité comme moi, mon mari a changé de comportement envers moi surtout pendant la nuit », lui lance-t-elle, furieuse.

Des propos que Melissa ne rejette pas en bloc. « J’accepte que je suis une voleuse de mari, car tu es incapable de prendre soin de lui. Donc, il fallait que je prenne le relai », répond Mélissa.

Choquée par ce discours, Aïssatou va se jeter sur sa voisine, s’en suit alors une bagarre. Aussitôt alertés, les autres habitants du camp s’empressent de venir séparer les deux protagonistes. Informée de la situation, la propriétaire de la mini-cité décide d’intervenir pour faire régner l’ordre. C’est ainsi qu’elle va se séparer des deux locataires. Mais, pour l’heure, Melissa a envoyé son enfant au village tandis que Aïssatou et son mari ont quitté les lieux

Rejoignez notre newsletter!