Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 06Article 510724

General News of Wednesday, 6 May 2020

Source: Mediatude

Ines Belinga, ceux qui t’ont envoyé ne t’aiment pas beaucoup - Boris Bertolt


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le journaliste a réagi ce mardi 6 mai à la sortie du porte-parole d'Amougou Belinga au 20h de Vision 4. Visiblement accusé par Ines Belinga d'avoir diffusé un fake news au sujet de Vision 4, Boris Bertolt affirme : "Tous savent que je parle de ce qui est mauvais."

Quelques jours avant le journaliste était le premier à annoncer une série de limogeages à Vision4 sous le prétexte selon lui du COVID-19. Ce qu'a tenté de démentir la chaine le 5 mai au 20h, le traitant "d'oiseau tapis sur les réseaux sociaux."

" Ce qui est intéressant avec le travail citoyen que je mène depuis plusieurs années c’est que des gens me font confiance parce qu’ils savent que je ne peux jamais les trahir et sont à des niveaux les plus insoupçonnés de la République. Tous savent que je parle de ce qui est mauvais." A réagi Boris Bertolt.

À Inès Belinga qui l'a accuse d'avoir plagié Siméon Zinga dans un de ses ouvrages, Boris Bertolt la met en garde : "Ceux qui t’ont envoyé ne t’aiment pas beaucoup."

Il estime également que la sortie de la porte parole du PDG de Vision 4 était faite "d'élucubrations et d'un tissu d’incongruités mal élaborés

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter