Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 11Article 579070

General News of Thursday, 11 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Inceste: l'histoire d'une camerounaise mariée et son cousin déchire la toile

L'histoire ci-dessous nous a été envoyée par l'homme, celui-là qui entretiendrait une histoire d'amour secret avec sa cousine. Cette dernière qui s'est mariée par la suite, a toujours gardé son cousin dans son cœur. Les deux ont continué par se voir en secret jusqu'à ce que l'un veuille mettre fin à cette aventure malsaine. Pour éviter que les personnes dont l'histoire est partagée, nous préférons ne pas dévoiler leurs nom.


Lisez plutôt



'Tout a commencé quand nous étions plus jeunes (17ans), nous étions au village pour les vacances. Ma cousine est une fille très belle (elle a 9,5/10 sur l'échelle de beauté) pendant les colonies de vacances elle a été sélectionnée pour interpréter une chanson (Tu trouveras de Natacha St Pierre) et m'a demandé de l'aider à se préparer. Pendant les répétitions une affection particulière s'est développée entre nous, elle me raconterais sa vie et même les choses les plus intimes. Elle voulait tout le temps être avec moi, faire les mêmes choses que moi, c'était à tel point qu'elle voulait même se baigner avec moi. J'étais encore un peu naïf en matière de femmes à l'époque et je n'avais pas interprété ses réactions rapidement.

Après les vacances elle a tout fait pour que ses parents l'envoient vivre dans la même ville que moi. C'est à partir de là que les choses ont pris une autre tournure. Elle me questionnais sur ma vie, elle voulait savoir si j'avais une copine, etc. elle était très jalouse quand au lycée elle me voyais avec d'autres filles.

Un weekend alors que les parents étaient partis en voyage, nous nous sommes retrouvés seuls à la maison, on a regardé la TV jusqu'à très tard dans la nuit. Je suis allé dormir dans ma chambre à un moment de la nuit, mais à ma grande surprise elle est venue dans ma chambre peut-être 45mn ou une heure de temps après que je l'aie laissé au Salon, elle me dis qu'elle a peur de dormir seule dans sa chambre et qu'elle veut se coucher près de moi pour ne plus avoir peur, je trouvais ça bizarre mais je l'ai cru et j'ai accepté qu'elle se couche à côté. J'ai essayé de m'endormir dans succès car elle se frottais à moi de façon très intense. Je lui ai demandé si tout allait bien elle m'a dit non et elle s'est mise à pleure ( je ne sais pas si c'était la feinte ou si c'était sérieux) en me demandant si elle n'est pas belle comme femme, j'ai essayé de la réconforter comme je pouvais. A un moment elle me dit de l'embrasser pour lui prouver qu'elle est belle, je n'ai même pas eu le temps de parler qu'elle m'a littéralement sauté dessus. J'avoue que je n'ai pas résisté car elle est très belle et au lycée tous la convoitait. Nous avions à ce moment entre 18 et 19 ans, c'était ma première fois d'avoir une aussi belle fille à ma portée. Ce soir nous nous sommes juste embrassé, et j'ai refusé qu'on aille plus loin que ça.

Le lendemain tjr seuls à la maison elle me demande de venir prendre mon bain avec elle, ce que j'ai décliné (j'avais un peu de regrets pr ce que nous avions fais la veille), elle n'a pas baissé les bras et m'a attendu quand j'allais prendre mon bain plus tard dans la journée pour se glisser dans mon lit en cachette en petite tenue ( la dentelle féminine ohhh Seigneur ! ) Et lorsque je l'ai découverte dans mon lit je ne sais pas ce qui m'a pris, ce qui est sûr c'est que nous ne sommes ressorti de la chambre que tard dans la nuit pour aller chercher à manger entre autres fermer le portail et les portes de la maison. Le dimanche s'était pareil jusqu'au retour des parents en soirée. Notre folie a continué ainsi et de plus en plus fréquemment, elle voulait tellement qu'on prenait parfois des risques démesurés. Les choses ont de nouveau basculé quand à la fin d'année j'ai eu mon Bac et je devais venir poursuivre mes études ici en Europe. Elle a fait une dépression, car elle ne voulait pas que je partes. J'étais à la fois content et j'avais des remords. Je suis parti et on s'écrivait régulièrement, elle a eu une relation où le gars a voulu l'épouser et elle m'a demandé si je lui permettais de se marier avec son gars qu'elle n'aimait pas vraiment. Quand je lui ai expliqué que nous ne pourrons jamais nous marier elle m'a traité de traître et de tous les noms malsains.

Récemment quand je suis revenu au kho elle a absolument voulu que je l'emmène en balade à Kribi comme je lui avais fais la promesse lors de nos ébats. Mais je ne veux pas que nous nous retrouvons dans une telle situation seuls, je ne sais pas comment mettre fin à tout ceci sans la blaiser, je sais aussi ce que nous avons fait n'est pas très bien, ni présentable. J'étais jeune et naïf à l'époque mais j'assume l'entière responsabilité de mes actes. Aujourd'hui, Je voudrais juste mettre fin à cette relation sans trop faire du mal à ma cousine et aussi à son mari'.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter