Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 02Article 611431

Actualités of Monday, 2 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Inceste à Doumaintang: le fils du sous-préfet aurait violé sa cousine

Franck Duclair Biyé,  le fils du sous-préfet de Doumaintang Franck Duclair Biyé, le fils du sous-préfet de Doumaintang

• Franck Duclair Biyé, le fils du sous-préfet de Doumaintang est accusé de viol.

• Il aurait abusé sexuellement de sa cousine.

• Les cris de cette ont alerté la population.


Après avoir abusé de sa jeune cousine, M. Biyé a été pris à partie par la population qui é été alertée par les cris de cette dernière. Il aurait été libéré plus tard grâce à l’intervention d'un responsable administratif local.
La foule en furie a voulu en découdre avec l'auteur du viol de la jeune fille qui est en effet sa cousine. Selon nos sources, l'auteur est sous soins intensifs en ce moment à l'hôpital de district d'Abong-Mbang.

«Après le forfait qui a eu lieu dimanche dans la nuit. Il a mis la maison de son père en alerte, aiguiser un couteau mettre dehors sa mère et toutes les filles. Son père informé demandé au Commandant de la Brigade de gendarmerie de Doumaintang de le mettre aux arrêts. Le CB le trouve au bar. Il méprise sérieusement le responsable. Son père fait donc appel aux jeunes qui le tabassent copieusement, le ligotent devant son père et le CB. La suite, on la connaît. C'est un gars qui sème la terreur dans la maison du sous-préfet. Qui indispose les invités du sous-préfet, éteint la télé, vole les bouteilles de whisky sur la table etc...», renseigne-t-on.

L'on apprend aussi que, Franck Duclair Biyé serait un récidiviste dans le domaine du viol des jeunes filles. Ceux qui le connaissent avouent qu'il est un spécialiste dans le domaine depuis des lustres.

À Ketté et à Batouri où son père a précédemment servi, sa réputation est connue de tous.

Rejoignez notre newsletter!