Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582238

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Incendie du marché de Kousséri : le Tchad vole au secours du Cameroun

Plusieurs sapeurs-pompiers venus de Ndjamena ont porté main forte à ceux du Cameroun pour étouffer les flammes qui ont ravagé le marché de Kousseri.

Le marché central de Kousseri a pris feu ce lundi soir dans des circonstances qui demeurent inconnues. Plusieurs boutiques ont été touchées par les flammes, tandis que des vols de marchandises ont été signalés. D’importants dégâts matériels seraient enregistrés, rapportent des sources locales. Aussitôt alertés, les soldats du feu de la 402e Compagnie d'Incendie de Kousséri ont déployé plusieurs moyens pour venir à bout de ce sinistre, qui a malheureusement occasionné plusieurs dégâts matériels.


L'on note également l'appui des sapeurs-pompiers de la ville de N'djaména par deux fourgons pompe tonne. Un appui qui a une fois de plus démontré la bonne collaboration entre le Cameroun et le Tchad.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter