Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 27Article 593290

General News of Tuesday, 27 April 2021

Source: 237actu.com

Imprimerie Nationale : nommée par Paul BIYA, la nouvelle PCA réagit

L’Imprimerie Nationale a un nouveau PCA. Pr Angéline Florance NGOMO a été nommée ce lundi 26 avril 2021 par décret présidentiel.

Celle qui aura été pendant 13 ans Secrétaire Générale du Ministère du Tourisme et des Loisirs remplace à ce poste Moïse NGAE à MOUBEKE décédé en novembre 2019.



La nouvelle promue qui entend imprimer sa marque sur le chantier de la réhabilitation de l’Imprimerie Nationale a réagi au micro de la Crtv:

« Je voudrais tout d’abord rendre grâce à Dieu. Je voudrais ensuite exprimer ma gratitude à S.E.M. le Président de la République qui, une fois de plus me fait le très haut honneur de m’accorder sa très haute confiance. Je saisi naturellement l’occasion pour lui adresser un déferrent hommage pour la promotion du genre.

Je voudrais enfin dire que j’aborde cette nomination avec beaucoup d’humilité. C’est avec humilité que je m’engage à œuvrer aux côtés du Directeur Général et avec l’ensemble du personnel pour le repositionnement de l’Imprimerie Nationale, au cœur d’une filière qui est très importante mais où la concurrence est très rude ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter