Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 07Article 571768

General News of Sunday, 7 February 2021

Source: Actu Cameroun

Images de Marcel Niat mourrant : voici enfin la vérité

Alors qu’une fausse image du président du Sénat circule actuellement sur les réseaux sociaux, son neveu vient de monter au créneau pour dénoncer ce qu’il appelle une manipulation.


Dans une brève publication ce dimanche 7 février 2021, Baudelaire Kemajou informe que Marcel Niat Njifenji, (son oncle) se porte mieux. Il dénonce par ailleurs une fausse image qui circule sur les réseaux sociaux. « Je n’ai pas apprécié l’image attribuée au président Niat qui fait du buzz sur les réseaux. C’est une fausse image qui n’a rien à voir avec son état sanitaire actuel. En ce moment même, le président Niat est en train de célébrer l’anniversaire de son épouse », explique-t-il.

« Beaucoup ne le savent peut être pas. Le président du Sénat Mr Niat est le frère à mon papa. C’est ce papa Maire de Bangangte à la fin du mandat d’Ahidjo et au début des années 80 qui avait encouragé son frère après les évènements de 84 d’entrer en politique. On a toujours respecté dans la famille les opinions diverses. J’avais des frères vivant à Bangangte qui étaient adversaire politique de leur père. Chacun a fait son couloir sans rien attendre de qui que ce soit », poursuit Baudelaire Kemajou.


« Certains se sont parfois demandés si mes prises de position sur certains sujets de la gestion de notre pays ne le dérangeait pas. Mais pour ceux qui ne le savent pas Mr Niat c’est quelqu’un qui place la République au-dessus de la famille et du village et beaucoup à l’Ouest et au village lui reprochent cela parce que disent-ils le Cameroun ne fonctionne pas comme cela, il devrait faire comme les autres. Cela s’est vu partout où il est passé et même aujourd’hui au Sénat ou vous trouverez rarement les membres de sa famille ou de son aire géographique », ajoute ce dernier, avant d’informer que le président du Sénat affiche une bonne santé pour le moment.

« Comme je l’avais déjà dit dans une sortie sur mon mur et qui m’avait valu des remontrances familiales, je pense qu’à un certain âge et après avoir beaucoup donné pour la République on doit aspirer au repos. Toutefois, évitons de manipuler la masse avec des images qui ne correspondent pas aux faits actuels », a indiqué Baudelaire Kemajou.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter