Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 05Article 546304

General News of Monday, 5 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Image du jour: Nourane Foster et son mari ont déposé leurs 3 enfants à l'école

Les enfants du couple Fosting vont pour la première fois à l'école cette année. La député et son mari ont posté une Photo de ces moments magnifiques ou ils amenaient les 3 enfants à l'école.


'En ce jour du 05 Octobre 2020 , mon époux et moi même avons accompagné nos enfants pour leur toute première rentrée scolaire. C'est avec vive émotion que nous nous sommes séparés d'eux ce matin ! Nous avons expérimenté ce sentiment qui anime chaque parent d'élèves à la rentrée scolaire', a écrit la la femme politique en commentaire de la photo.

'À tous les enfants qui reprennent l'école aujourd'hui je souhaite beaucoup de courage et de disciplines. Aux Enseignants je tiens à les rassurer qu'ils sont prioritaires sur mon agenda. Bonne rentrée scolaire à tous et à chacun', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter