Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 06Article 612262

Actualités of Friday, 6 August 2021

Source: www.camerounweb.com

'Ils ont perdu sommeil et érection', révélations sur les autres personnes impliqués dans l'affaire Malika

Wilfrid Eteki et Camus Mimb Wilfrid Eteki et Camus Mimb

• Le renvoie du procès de l'affaire Malika a apporté son lot de révélations.

• Dans une sortie, Gerard Philippe Kuissu Mephou lève un peu le voile sur les non-dits sur l'affaire.

• Il parle de certaines personnalités impliqués dans l'affaire.



Ces personnalités impliquées dans l'affaire, feraient depuis quelques jours, des pieds et des mains pour un accords à l'amiable ou pour étouffer le dossier.

Dans ses révélations, M. Mephou cite un directeur de Tradex, et un ancien joueur des Lions Indomptables. Il n'a pas cité son nom, mais tout porte à croire qu'il s'agit de Samuel Eto'o.

'C'est un dossier qui a trois angles. Un dossier 3D comme disent les infographes.
1. La surface que le profane voit,
2. Ii y a le fond du dossier que beaucoup n'ont pas. Et c'est pour cela que tu entends les noms 6 renversé, un directeur de tradex etc...
Et il y a la 3è dimension la secte des prédateurs et des pédophiles dont tu ne connais ni la capacité de nuisance, ni les implications. Ils ont joué au poker en se disant en plaidant coupable ils pourraient avoir une liberté provisoire. En prison ces deux éléments peuvent craquer et verser tout. Les gens ont perdu sommeil et érection ! Voilà les enjeux', révèle le journaliste dans une sortie adressée à Paul Chouta'.

Samuel Eto'o

Dans une sortie le vendredi 23 juillet sur ABK Radio, l'avocate de Wilfrid Eteki n'est pas passée par quatre chemins, avant de déclarer l'attitude et les décisions de l'autorité judiciaire de bizarres quand cette dernière refuse d'accorder la liberté provisoire à ses clients, malgré toutes les garanties.

Me Michèle révèle également que la personne recherchée dans l'affaire c'est le joueur Samuel Eto'o.

'Au sujet de l'implication de l'international Samuel Eto'o dans l'affaire Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki, si vous avez reçu des captures d'écran, il y a de fortes chances pour que ce soit vrai. On est en droit dans ce contexte là d'en déduire que c'est le but recherché, c'est la personne recherchée dans ce dossier (la personne recherchée dans cette affaire c'est Samuel Eto'o). De là, on peut penser que le dossier a été monté de toute pièce à cette fin-là', ajoute-t-elle.

Rejoignez notre newsletter!