Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574378

General News of Friday, 19 February 2021

Source: Actu Cameroun

Ils divorcent après 6 mois de mariage

Charlie et Cécile sont un jeune couple qui ne se supporte plus Charlie et Cécile sont un jeune couple qui ne se supporte plus

Charlie et Cécile sont un jeune couple qui ne se supporte plus depuis la cérémonie de leur mariage.

Tous les deux adeptes d’une église réveillée, aussitôt qu’ils se sont connus, ils ont convolé en justes noces. Les jeunes mariés, qui vivent encore sous le même toit, n’ont pas eu le temps de mieux se connaître.

À peine mariés, Charlie et Cécile se sont rendu compte qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. C’est Charlie qui a saisi le tribunal d’une requête en divorce. Il a un seul motif, le manque de respect de sa femme envers lui. Les débats n’ont pas été ouverts dans cette affaire à cause de l’absence de la dame à l’audience.

Le 27 janvier 2021, le procès s’est limité à la vérification des pièces contenues dans le dossier de la procédure. Le juge s’est rendu compte que Cécile n’a pas été notifiée de la procédure. C’est-à dire qu’elle n’est pas au courant que son époux veut mettre un terme à leur mariage puisqu’aucune convocation ne lui a été adressée.

«Bien que vous vivez encore ensemble, il est impératif que vous l’informez de votre intention de divorcer. Un huissier de justice pourra vous aider», a conseillé le juge. L’affaire a été renvoyée au 17 février 2021 .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter