Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518434

General News of Friday, 5 June 2020

Source: lebledparle.com

Il tue sa grand-mère de 90 ans puis mange son cadavre


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Pic à glace dans la main, un homme a été surpris arrachant la chair de sa victime pour la consommer.

Lundi 1er juin restera un jour noir pour les proches de Ruby Wallick, 90 ans, poignardée avec un pic à glace par son petit-fils Dwayne Wallick, 37 ans.

Surpris 'à cheval' sur la vieille dame, 'Il était en train d'arracher sa chair avec ses mains' lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur le lieu du crime, alertées par la fille de la victime.
'L’homme dévorait le cou et la tête de sa victime, et creusait dans sa chair', déclare un policier sur les lieux qui pense que l’homme agissait sous l’effet d’une drogue.

Sommé d'arrêter sa besogne et de se rendre Dwayne n'écoutait pas les policiers et continuait de dévorer sa grand-mère obligeant les policiers à user de force pour le maîtriser.

Déclarée morte avec 'blessures graves' une autopsie a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de la vieille dame.

Le bourreau s'occupait des soins de la vieille dame depuis plusieurs années. Accusé de tentative de meurtre, il sera incarcéré dans une prison à Martinez en Californie, mais auparavant, Il a été emmené dans un hôpital psychiatrique, où il va subir un examen psychologique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter