Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 09Article 587821

General News of Friday, 9 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Il tue sa femme et se coupe lui-même son zizi

Selon les informations qui parviennent à la rédaction de camerounweb, la scène se passe dans le Mfou. L'homme pour des raisons que nous ignorons encore, a tué son épouse. Arrêté par la police, il essaie de s'ôté lui même la vie en coupant son pénis.

'Il va ôter la vie à celle avec qui il partageait le même lit depuis des années et se fera capturé plus tard par les éléments du Commissariat de mfou. Pour des raisons qui échappent au commun des mortelles, le mari assassin va tenter un suicide en sortant une lame de rasoir dans sa poche. Tel un boucher maguida, il va couper et détacher son bangala du reste de son corps ! Une jeune gendarme chargée de le surveiller qui venait de réussir son concours de la gendarmerie va s'évanouir en même temps!', apprend-on.


'Comme une créature ténébreuse des abysses, l'individu en tenue d'Adam et Ève et dépourvu de ses parties génitales va se diriger vers un groupe de gendarmes assis dans un coin dont la causerie vantait le palmarès en racket de chacun… Cris, confusion et panique générale', ajoute notre source.