Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 01Article 545632

General News of Thursday, 1 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Il est inenvisageable que Biya finisse son mandat - Auréole Tchoumi

Le journaliste Auréole Tchoumi dans sa chronique de ce jour, a mis à nu la barbarie du régime de Paul Biya qui a fait arrêter près de 600 personnes lors des manifestations du 22 septembre. L’enfer que vivent ces nouveaux détenus politiques a été décrit par le journaliste qui révèle de nouveaux abus des forces de l’ordre et de défense.

En effet une nouvelle forme de business se serait développée dans les lieux de détention des manifestants. Les forces de l’ordre utiliseraient les téléphones des détenus pour harceler leurs proches et leur réclamer de l’argent.

D’autres auraient transformé leurs téléphones personnels en cabines téléphones surtaxés. Les parents qui tentent de rendre visite aux manifestants arrêtés sont violentés, d’autres arrêtés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter