Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 27Article 537736

General News of Thursday, 27 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : un cadre du RDPC salue l’appel à l’insurrection de Maurice Kamto (vidéo)

La dernière déclaration de guerre de Maurice Kamto divise les formations politiques au Cameroun. Après le SDF, c’est le tour du parti au pouvoir d’exposer ses divergences d’opinion sur la question. Invité dans l’émission Jeudi Politique sur RIS Radio, le cadre du RDPC, Pr Messanga Nyamding « salue la position de Maurice Kamto », et critique violemment les responsables de son parti. A en croire ce dernier, le RDPC est devenu un parti moribond qui a besoin des tirs de Maurice Kamto pour se réveiller

« Je salue la position de Kamto. Tout système démocratique a besoin de contre-pouvoir. Kamto leur fait ça dur. Il connait ses anciens collègues et il sait que la plupart (des membres du RDPC ndlr) sont des faux hommes politiques. Kamto a valorisé une nouvelle génération d’hommes politiques », a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter