Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 28Article 593839

General News of Wednesday, 28 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Humiliation publique : Anne Feconde Noah déshabille Saint-Eloi Bidoung

Accusé par Saint-Eloi Bidoung d'être une fabrication du RDPC (parti au pouvoir), Cabral Libii n'a pas répondu directement à son détracteur. Le député du PCRN a laissé le soin à sa porte-parole de s'en occuper. Anne Feconde Noah n'a pas été tendre avec l'ancien membre du RDPC. Pour elle, Cabral Libii n'a pas le temps pour répondre aux "commentateur du dimanche en manque de popularité". Elle estime que Saint-Eloi Bidoung tente de profiter de la popularité de son leader pour se faire un nom.

"Prétendre que le «pouvoir» qui gouverne le Cameroun depuis 40 ans avec les résultats qu'on connaît, a pu «fabriquer» Cabral Libii, c'est lui prêter un génie politique qu'il n'a jamais eu.
Chacun essaie désormais d'attirer l'attention sur lui en attaquant l'Hon. Cabral Libii. C'est peut-être de bonne guerre vue l'envergure de l'homme d'État qu'il est.
Quoiqu'il en soit, le président PCRN a une ligne à suivre. Et cette ligne n'est pas de donner une importance à tous les commentateurs du dimanche en mal de popularité et de pertinence", écrit-elle sur sa page Facebook.

Pour rappel, Saint-Eloi Bidoung avait indiqué sur ABK Radio que le vrai visage de Cabral Libii sera révélé au public avec la candidature de Franck Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter