Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 02Article 538963

General News of Wednesday, 2 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : le violent tacle de Remy Ngono à Simondi Bidjocka

Le journaliste Remy Ngono n’a pas digéré la violente tacle de son confrère et compatriote Simondi Bidjocka. Le chroniqueur chez RFI traité de grand menteur dans un éditorial du patron de RIS Radio, est sorti de silence pour qualifier à son tour son agresseur de pauvre villageois. Dans une publication sur sa page Facebook, Remy Ngono se moque de Bidjocka qui estime que le Cameroun a les meilleures routes en Afrique.


« Le Cameroun a les meilleures routes d'Afrique, selon un journaliste campagnard qui n'est jamais sorti de son bled faute de visa et de moyens pour s'offrir un billet d'avion. Voici donc la réalité avec images à l'appui », a-t-il publié.


Bidjocka ne s’est pas fait prier pour répondre à la pique de son confrère. Dans une autre publication, il accuse Rémy Nnogo d’avoir violer
« J.R.NGONO je te donne rendez-vous ce soir.je vais te rappeler toutes ces stagiaires que tu as violées à Siantou au point de donner une maladie terrible à une autre. Je vais te rappeler ces enfants que tu refusais en stage parce qu'elles refusaient tes conditions merdiques. Prend Rdv ce soir. Quand on se tait des enflures comme ça s'imaginent qu'on a oublié »,

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter