Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 16Article 535024

General News of Sunday, 16 August 2020

Source: lebledparle.com

Humiliation : le chef de la police camerounaise rampe à genoux devant Amougou Belinga (vidéo)

Alors qu’une bonne partie de la presse camerounaise ne vendait plus cher sa peau, le patron du groupe Anecdote démontre une nouvelle fois sa capacité de nuisance en infligeant une humiliation au secrétaire général de la police camerounaise. Dans un élément audio (probablement un appel téléphonique), le commissaire divisionnaire Dominique Baya se met à plat devant Amougou Belinga qui lui assène insultes et menaces.


Amougou Belinga reproche au SG de la police camerounaise de comploter avec le directeur de la délégation générale à la sureté nationale (DGSN) contre lui.
«?Je ne savais pas que tu pouvais me faire des coups hein?! Et ça, tu paieras le prix (…) N’oubliez pas que le monde peut changer… Vous pensez que Paul Biya ne commande plus ce pays?? Quand tu m’appelles tu me dis va me régler tel problème au ministère de la Justice, t’ai-je déjà demandé 1000 FCFA?? Quand je fais muter tes copines et tout, je t’ai déjà demandé quelque chose?? Quand je vais raconter ça au garde des Sceaux [Laurent Esso Ndlr.] il va te regarder comment???» fulmine Amougou Belinga.

Ecoutez

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter