Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 25Article 522946

General News of Thursday, 25 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Humiliation internationale : Nkwebo Denis et Haman Mana sacrifiés sur Vision4


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les Dinosaures de l’information sont passés à l’offensive ce jeudi. Tour à tour, Parfait Ayissi et ses lieutenants ont humilié en direct plusieurs grands noms du journalisme camerounais qui ont dénoncé la manière dont le journaliste Ernest Obama fut arrêté et détenu au SED.


Premier à être sacrifié sur le plateau des dinosaures, Nkwebo Denis. Le président du syndicat national des journalistes du Cameroun est traité d’incompétent sur le plan professionnel. C’est la raison pour laquelle il fait le tour des médias du Cameroun selon ses détracteurs. Parfait Ayissi n’a rien trouvé de mieux à commenter sur le journaliste que sa tenue vestimentaire.
Martial Owona a consacré une bonne partie de son intervention à humilier Haman MANA Directeur de publication du Journal le jour. Celui-ci aurait orchestré des coups pour faire tomber Ernest Obama de son poste de Directeur de Vision 4 à l’époque.

« M. Haman, aujourd’hui vous faites semblant de soutenir Ernest Obama. N'est-ce pas vous êtes allés demander le licenciement d'Ernest Obama dans le bureau d'une personnalité (...) parce que vous estimiez que Obama était entrain de vous laminer sur Vision4 et que cette personnalité devrait saisir le patron de Vision 4 ?", a révélé Martial Owona avant d'accuser le DP du journal le Jour d'avoir tenté d'arracher le journal Mutations à son propriétaire. " Vous savez que vous avez voulu détourner ce journal? », révèle Owona.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter