Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 17Article 590380

General News of Saturday, 17 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Humiliation de Momo: André Meka tacle Célestin Tawamba, le président du Gicam

"C'est un règlement de compte", résume ainsi Luther André Meka suite à la déroute que le ministre Jean de Dieu Momo a subi dans les locaux de la GICAM.

En effet, le collaborateur du ministre de la Justice Laurent Esso aurait été désigné par son patron pour le représenter à une rencontre prévue ce vendredi 16 avril 2021 avec le Groupement Inter-patronal du Cameroun en raison de son indisponibilité. Mais le patronat aurait dit niet préférant reprogrammer le rendez-vous avec le Garde des Sceaux en personne.

Raison évoquée, les patrons d'entreprise ont constaté que le ministre Momo ne soit la personne indiquée pour traiter de ces questions hautement stratégiques. Mais pour le sociologue, sur le plan ethnique, ceci ne devrait arriver puisque dit-il,"Le Boss de cette institution est son frère Dschang".


Intégralité des propos de Luther André Meka

Des choses étranges se passent dans mon pays. Le Ministre d'Etat garde des Sceaux délégue son Ministre Délégué Jean De Dieu MOMO avec une suite des plus compétentes comme le directeur de la législation et celui des affaires non répressives, deux magistrats hors hiérarchie pour le Gicam.

Ils sont éconduits par l'institution tout simplement parce qu'elle est conduite par le Ministre Jean de Dieu MOMO. Cet outrage à corps constitué est perçu comme un règlement de compte à l'encontre de JDM considéré comme un traite par ses frères. Le Boss de cette institution est son frère Dschang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter