Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 06 27Article 523327

Actualités of Saturday, 27 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Humiliation de Marlène Emvoutou: Parfait Ayissi sort du silence

Parfait Ayissi et Vision 4 humilient les détracteurs de Amougou Belinga play videoParfait Ayissi et Vision 4 humilient les détracteurs de Amougou Belinga

Parfait Ayissi a expliqué à Marlène Emvoutou les raisons qui ont motivées la diiffusion d'un humilant reportage contre cette dernière dans sa grande édition du soir de ce 26 juin.

Réagissant au reportage diffusé contre elle par Vision 4 et dans laquelle la chaîne la traite d'"escroc", Marlène Emvoutou est rentrée en discussion avec le DG de la télé pour obtenir des explications. L'essentiel de la discussion entre Parfait Ayissi et Marlène Emvoutou a été dévoilée par Emvoutou elle même.

Parfait Ayissi estime que sa chaîne et ainsi que tous ses collègues se sont sentis visés par la sortie de Marlène Emvoutou dans laquelle elle évoque les cercles ésotériques. "Il m'a dit que quand je parle de franc maçonnerie et de rose croix dans mon post, c'est une manière indirecte de désigner vision 4, son promoteur et ses employés" rapporte Marlène Emvoutou de sa discussion avec Parfaait Ayissi.

Pour rappel, dans un reportage diffusé ce 26 juin dans son journal de 20h, Vision 4 s'est violement attaqué à Emvoutou après que cette dernière ait apporté son soutien à Ernest Obama en conflit judiciaire avec JP Amougou Belinga. Dans le reportage, elle est traitée de "femmes à scandales" ou encore d'"escrot".

legende

Rejoignez notre newsletter!