Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 21Article 522010

General News of Sunday, 21 June 2020

Source: cameroon-info.net

Humiliation: Ernest Obama est soupçonné d'avoir détourné 100 millions à Amougou


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ce 20 juin 2020, la chaîne de télévision privée Vision 4 a fait de nouvelles révélations au sujet des ennuis judiciaires de son ancien directeur général.
Au moment où nous écrivions ces lignes, Ernest Obama s'apprêtait à passer sa troisième nuit en détention au Secrétariat d'Etat à la Défense (SED). Malgré les négociations initiées par des personnalités en direction du plaignant, Jean-Pierre Amougou Belinga, notre confrère n'a pu recouvré sa liberté.

Au contraire, dans un sujet diffusé au journal dans la soirée du 20 juin 2020, Vision 4, la télévision dont M. Obama était encore le directeur général il y a six mois, a fait de nouvelles révélations au sujet de cette affaire.

Nos confrères soutiennent que l'ancien employé d'Ariane Télévision est soupçonné d'avoir détourné 100 millions de FCFA. Selon la même source, Ernest Obama serait impliqué dans une affaire relative à la future élection présidentielle en République Centrafricaine et son choix serait contre les intérêts de M. Amougou Belinga.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter