Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 23Article 551152

General News of Friday, 23 October 2020

Source: mediatudecmr.com

Humiliation : Bruno Bidjang remet Audrey Onyengueleck à sa place

Dans Tour d'horizon ce 23 octobre, le rédacteur en chef de Vision 4 a répondu à l'animatrice de Equinoxe Tv qui souhaite lancer un mouvement de boycott des artistes camerounais.


"Je voudrais envoyer un message, à une jeune soeur que je respectaits jusqu'à ce matin. Une jeune consoeur (...) Ce n'est pas parce que vous vous avez une tribune à la télé que vous devez croire que vous allez vous lever un matin et commencer à insulter les gens (...) Aujourd’hui elle se lève pour dire qu’elle a honte d'être Camerounaise, qu'elle va organiser un mouvement de boycott. Moi je suis curieux de voir ce à quoi va ressembler ce mouvement de boycott. Et je dis, on ne doit pas profiter d’une quelconque position pour vouloir faire croire qu’on est important. Non ! Personne ne suivra ce mouvement. Nous on va aussi organiser ici, des mouvements de contestation pour dire : Nous soutenons les artistes qui estiment qu’ils doivent rester dans leur position d’artiste, en produisant des œuvres qui peuvent divertir les populations." Bruno Bidjang

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter