Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 10Article 612979

Opinions of Tuesday, 10 August 2021

Auteur: Binku

Huit mois après le mariage, la femme trompe son mari avec son ex

Elle demande pardon à son père qui veut divorcer Elle demande pardon à son père qui veut divorcer

L'un des lecteurs de Binku s'est adressée à elle dans une note ci dessous. Elle confesse qu'elle a trompé son mari avec son ex. Une infidélité découverte par son homme qui pourtant subvenait à tous ses besoins, se confie-t-elle. Elle relève qu'elle ne manque de rien dans sa vie et demande pardon à son mari.



Mon prénom est Sandra (elle a insisté que je mette son vrai prénom). J'ai 26ans et étudiante dans une école prestigieuse de la capitale. J'ai également une boutique de vêtements et d'accessoires.

En fait, je suis issue d’une famille pauvre, et j'ai rencontré mon époux « T » il y’a 2ans à travers une amie ( sa cousine) qui nous a branchés.
Direct le courant est passé, nous avons vécu la fougue et la passion et il a beaucoup œuvré dans ma vie en deux ans. J’étais étudiante à SOA, il m’a fait intégrer une grande école. Il m'a ouvert une boutique et m'a aidée dans l’approvisionnement de la matière de marque. Cheveu, vêtements, bijoux, parfums… Il a pris la santé de ma mère en charge et scolarisé mes petits frères. Il a trouvé un emploi à ma grande sœur. Grâce à lui nous avons pu aménager et embellir la maison de ma mère. Je ne lui serais jamais assez reconnaissante.

Binkù il y’a 8mois nous avons signé l'acte de mariage sans grande cérémonie, juste la signature et petite célébration en famille dans un cadre restreint. Le but était de me faire voyager. Il travaille entre l’Afrique l’Europe et l’Amérique. J'avais le droit de le retrouver quand je voulais où il était. J'avais une vie de princesse…

Mais je ne sais pas ce qui m'a pris Binku, je me suis mise à le tromper avec un de mes ex. Il l'a découvert il y’a 3 mois et a décidé de couper les ponts, et de demander le divorce.

Je sais que vous allez me juger et tout, j'ai déjà tout encaissé comme insulte à ce niveau. Je reconnais mon erreur et je demande pardon à genoux.
Baby je t'en prie pardonne moi. Je reconnais mon erreur, et je te promets sur tout ce que j'ai de plus cher de ne plus jamais oser. Il a fallu que je tombe pour me relever et apprendre de mes erreurs. Tu me manques, ta présence et ta chaleur me manquent. Je suis mal en point, j'ai perdu confiance en moi j'ai même déjà fané en trois mois. Je t'en prie pardonne moi.

Binkù il est un de tes fidèles abonnés, il ne rate aucune de tes publications. Et je sais qu’il me lira. Binkù s’il le plait aide-moi à lui parler, j'ai reconnu mes erreurs je t'en prie baby je me sens mal.

Rejoignez notre newsletter!