Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 25Article 598540

Crime & Punishment of Tuesday, 25 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Horreur sur l'axe Yaoundé-Awae: un chauffeur de camion tue un enfant et s'enfuit

Un enfant a été tué, des boeufs massacrés Un enfant a été tué, des boeufs massacrés

• Un enfant de 8 ans a donc perdu la vie dans un tragique accident

• Le chauffeur du camion ayant pris la fuite, est recherché par la police

• L'accident a aussi occasionné la mort de nombreux boeufs


Sous la fine pluie de ce 22 mai 2021, le petit garçon a laissé sa vie sur le tronçon Yaoundé- Awae. Il a été percuté gravement par un chauffeur de camion semi-remorque immatriculé LTTR 473 AQ, transportant plus d’une dizaine de bœufs, en provenance de Ngaoundéré.

A en croire les faits présentés par Cameroon Tribune, le chauffeur a perdu le contrôle au niveau billage Elat, dans la Mefou-et-Afamba (Région du Centre). C'est dans ce dérapage qu'il va heurter mortellement le petit garçon qui avait au préalabre été percuté par des bœufs qui tombaient du gros camion. Plusieurs de ces boeufs sont aussi décédés.

Le camion selon les témoignages des riverains va se renverser sur le côté lorsque le chauffeur a voulu entamer un dépassement. Il va donc prendre la fuite ainsi que deux autres personnes. Les bêtes restantes, dispersées dans la nature. Les forces de l'ordre ont ouvert une enquête et une traque lancée contre le chauffeur et ses complices.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter