Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 09Article 561122

General News of Wednesday, 9 December 2020

Source: 237online.com

Horreur: des combattants de Boko Haram tranchent la gorge d’un chef de village

Dans la nuit du 03 au 04 décembre dernier, aux environs de 22 heures, des combattants de Boko Haram armés ont attaqué la localité de Wendley, dans l’arrondissement de Mora.


Surpris chez lui, le chef du village, Sa Majesté Kouma Douva, a été tué par les assaillants. «Ils ont été aperçus par les membres du comité de vigilance, à la lisière du village. L’alerte a été donnée pour que les populations fuient, et le chef qui était à son domicile a cherché également comme tout le reste des habitants à s’enfuir.

S’il n’était pas reparti dans sa chambre chercher une machette avant de quitter la chefferie, il se serait sans doute sauvé. Quand il a voulu partir, il s’est retrouvé nez à nez avec les terroristes qui ont d’abord tiré sur lui avant de lui trancher la gorge», déclare Lamara Géguéné, membre du comité de vigilance de ladite localité. L’attaque de cette localité située à moins d’un kilomètre de Mora, est la troisième en l’espace d’une semaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter