Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 25Article 551488

General News of Sunday, 25 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Horreur au NOSO: le gouverneur du Sud-Ouest danse sur les morts de Kumba

C'est l'accusation que porte le lanceur d'alerte Boris Bertolt contre la personne de Okalia Bilaï, gouverneur de la région du Sud-ouest. En effet, le gouverneur ne s'est pas fichu des tristes évènements qui ont frappé Kumba ce 24 octobre. Aucun communiqué, il ne s'est pas non plus déplacé sur les lieux du crime après que huit élèves aient été froidement tué par des individus armés. Une attitude que le lanceur d'alerte condamne avec ferveur.

Intégralité des propos de Boris Bertolt

La gouvernance par le mépris, l’arrogance. Pendant que tout le pays pleure des enfants tués gratuitement dans le cadre d’une sale guerre en zone anglophone, Okalia Bilaï, gouverneur de la région du Sud-ouest c’est à dire sa région de compétence danse à Mbangassina avec sa 5ème épouse Nicole Okalia.

C’est dire que plus de 24h après le drame, il ne s’est même pas rendu sur les lieux. Ça là c’est un niveau d’irresponsabilité sans pareil. Dans un pays normal il doit être limogé dès lundi. On a touché le fond.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter