Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 01Article 605569

Actualités of Thursday, 1 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Horreur à Yaoundé: une femme verse de l'eau chaude sur les parties intimes de son mari

Le sexe de l'homme a été gravement brulé Le sexe de l'homme a été gravement brulé

•La femme a bouilli de l'eau et l'a versée sur le sexe de son homme.

•L'homme aurait subi à plusieurs reprises des violences de sa femme.

•Les voisins ont été à plusieurs reprises témoins des scènes de disputes.


Selon des informations parvenues à la rédaction de Camerounweb ce jeudi matin, un homme a vu son sexe gravement brulé après que sa femme ait versé de l'eu bouillonnante sur sa partie génitale.

L'homme a été amené à l'hôpital où il a reçu les premiers soins. Sa vie est actuellement hors de danger. Mais l'on ignore pour le moment les séquelles qu'un tel acte pourrait avoir sur la santé de l'homme en générale et sa santé sexuelle en particulier.

'La femme va feinter d'aller préparer le ragoût de monsieur, c'est à dire le couscous manioc sauce pistache, chauffant l'eau qu'elle ira verser sur les parties génitales de ce dernier...Celui qui avait promis pour le meilleur et pour le pire devant Dieu et les hommes voyant son 3è pied ressembler au Mbounga a confié aux médecins que le célibat est l'expression au sens propre de la liberté', apprend-on d'une source.

Les violences conjugales sont plus que récurrentes au Cameroun. Il y quelques jours, nous apprenons qu'un homme a coupé la jambe de sa femme pour une affaire de spaghetti.

Selon des informations qui sont parvenues à la rédaction de CamerounWeb, les faits se sont déroulés à Yaoundé, où le jeune couple vivait depuis plusieurs années. Le couple vivait paisiblement et le jeune homme n'avait pas, de par le passé violenté sa compagne.

Mais, l'homme a, après avoir cherché en vain une nourriture qu'il a demandé à sa femme de garder la semaine dernière, piqué une colère noire, s'est saisi de cette dernière l'a battue puis lui a coupé une jambe.

'Il y’a quelques jours, mademoiselle Akono Sabine a fait de la cuisine pour son conjoint Ndi Ngo (les spaghettis), ce dernier a bien mangé et demander à cette dernière de mettre le reste au frais pour le lendemain à son retour de ses travaux champêtres. Le lendemain, les deux enfants en bas âge du couple commencent par pleurer la famine, la mère se voit donc obliger pendant l’absence de son conjoint de leurs servir le reste de spaghettis du papa.
Au retour du champ, ce dernier loufoque se dirige lui-même à la cuisine et constate de lui-même que la marmite est complètement vide , lavée et rincée. Il pique alors une colère grave et se met à touer la petite Akono Sabine de coups de poings. Malgré les explications de cette dernière, il ne s’arrête pas. Sa colère va plutôt grandissant et c’est comme ça que l’irréparable va se produire : Il prend une machette et découpe le pied de la jeune dame jusqu’à découper l’os', informe une source.

Rejoignez notre newsletter!