Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 28Article 593713

General News of Wednesday, 28 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Honorable Samuel Moth rencontre les populations du Canton Dibom.

L’objectif de la rencontre était de tabler sur les projets routiers qui permettront de désenclaver la localité.

Dans sa dynamique de rassemblement des fils et des filles des quatre arrondissements du Nkam, l'honorable Samuel Dieudonné Moth, a reçu ce 27 avril 2021, une visite de courtoisie des chefs traditionnels, accompagnés de certaines élites du canton Dibom dans l'arrondissement du Nord-Makombe. Il s'agissait notamment de Sa majesté, le Conseiller régional, Samuel Loka Ndema, SM Pierre Bikek, chef du village Bakon, SM Samba Ndondo, chef du village Ndonsou, entre autres. Ces dignitaires traditionnels était assistés de certaines élites, Samuel Yen et Dieunedort Hen Bika, vice-président de l'association Dibom du monde.

Cette rencontre fraternelle était essentiellement centrée sur les projets routiers, pour le désenclavement cette localité, avec l'accompagnement du gouvernement de la République. En signe de gratitude et de fraternité, un pagne du festival Ngan Dibom, a été remis à titre symbolique à leur seul et unique député du Nkam.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter