Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 15Article 541510

General News of Tuesday, 15 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité : l'ex de Cabral Libii a des doutes concernant Kamto et le MRC

Dans une récente publication en commentaire à l'affaire d'interdiction de sortie du territoire camerounais d'un jeune accusé d'être un homosexuel, l'ex de Cabral Libii a trouvé qu'il fallait faire un lien entre l'affaire et Maurice Kamto du MRC. Voici ce qu’elle écrit à propos de l'affaire.

'Distraction ou sujet de société ? Il y a quelques jours je demandais une clarification sur la position de M. Le Ministre Maurice Kamto et donc de son parti le MRC, sur la dépénalisation de l'homosexualité au Cameroun. C'était sur la page de LCCLC. Mon post a très vite été supprimé et qualifié de distraction.

Quand je vois tous les soutiens de la toile s'étendre sur ce fait d'actualité, je me pose des questions. Pourquoi s'indignent-ils maintenant ? Est-ce pour gagner le soutien de certaines ONG en vue de leur manifestation à venir? A la faveur de ce regain d'intérêt sur ce dossier,monsieur Kamto peut-il nous repréciser le positionnement du MRC sur la dépénalisation de l'homosexualité. Un sujet sensible pour nos compatriotes, comme nous le savons tous', écrit Laila Mbombo sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter