Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 02Article 611467

Actualités of Monday, 2 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité : l' 'amant' de Christian Nya parle (enfin)

Nya aussi développe un argumentaire similaire Nya aussi développe un argumentaire similaire

• Le présumé amant de Christian Nya accuse sa femme d’être une folle

• Nya aussi développe un argumentaire similaire

• La femme de Nya veut connaître toute la vérité



En mission à Dubaï, Serge Songue, le mari de Gaelle s’est prononcé sur le scandale sexuel dans lequel le présentateur télé Christian Eric Nya et lui seraient impliqués. Le militaire n’a pas clairement dit s’il couche ou non avec le présentateur de la CRTV. Il s’est contenté de faire passer sa femme avec qui il est en instance de divorce pour une attardée mentale.

« Elle est malade. Elle est tarée. Ce n’est pas ma femme. Je suis désolé pour toi. Je t’avais dit de lui porter plainte », a-t-il confié à Eric Christian Nya visiblement agacé par l’affaire. Contacté par Boris Bertolt, le militaire français a tenu des propos similaires.

« C’est un montage et basta (…) Elle est incohérente. J’ai porté plainte pour agression contre ma personne », a-t-il déclaré.
Embarrassée par ce scandale qui risque d’emporter sa famille, la femme de Eric Christian a contacté le présumé amant de son mari pour avoir des explications. Une fois encore, Serge Songue fait passer sa femme pour une folle.
« Je ne suis plus en contact avec elle. Ni moi. Ni ma famille. Elle est mentalement perturbée et elle risque de vous perturber si vous lui accordez n’est-ce reste qu’un seul instant de votre précieux temps », a-t-il confié à la femme de Nya à qui il demande d’ailleurs ne plus discuter avec son épouse.

La position de Christian Nya

La démarche de Christian Nya est étrangement similaire à celle du mari de dame Gaelle Songue. Le présentateur télé par ses avocats, laisse entendre que celle qui l’accuse de coucher avec des hommes aurait des problèmes psychiques.

« Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, circulent une bande audio et des captures d’écran contenant des propos infamants à l’encontre de Monsieur Éric Christian NYA, présentateur en service à la CRTV. Ce dernier ne se reconnait aucunement dans les allégations autant mensongères que délirantes tenues dans cette bande audio, ni ces captures d’écran, publiées par une personne disant se prénommer Gaëlle, dont l’attitude interpelle sous l’angle du profil psychotique », avaient écrit les avocats de Christian Nya.

Rejoignez notre newsletter!