Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 12Article 548140

General News of Monday, 12 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité: graves révélations sur les relations intimes entre Mebe Ngo'o et Didier Badjeck

C'est une véritable guerre que viennent de se déclarer les deux hommes sur les réseaux sociaux.

Suite à la dernière sortie de l'ancien Directeur de la communication de l'armée camerounaise, le Colonel Didier Badjeck, se félicitant de la décision prise par les autorités françaises de déporter certains camerounais résidant dans ce pays, le journaliste Jean Rémy Ngono qui s'est senti personnellement attaqué vient de sortir ses griffes.

En effet, dans une opinion publiée sur les réseaux sociaux, le Colonel Didier Badjeck n'a pas manqué d'exprimer sa satisfaction.
"Il faudrait relever la clairvoyance de l’État français qui vient de prendre une position forte en mettant devant leurs responsabilités, les hors-la-loi qui, jouissant de l’hospitalité de la France, ont confondu le cadre d’expression civilisé à un cadre de pugilat, cela, avec la bénédiction de leurs mentors. Le piège ainsi se referme." a-t-il déclaré.

A cette réaction, Jean Rémy Ngono a répondu par des révélations mettant en cause la compétence du l'ancien porte-parole de l'armée qui selon lui ne devait ses postes qu'à des pratiques homosexuelles. Il affirme que le Colonel Badjeck n'a jamais suivi de formation en pilotage d'avion dans les écoles occidentales (Allemagne) comme il se plaisait à le dire au premier venu et n'a jamais pilote un appareil.
"Votre Colonel a fui le stage de transformation à Douala et a magouillé par ses jeux de reins pour se retrouver à Yaoundé" affirme-t-il.



Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter