Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 07Article 547057

General News of Wednesday, 7 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité et mysticisme: liste des homos dans le sérail camerounais

"Les pédés qui dirigent notre parti ont dit que je ne serai rien si je ne courbe pas et ils me font ça par derrière, ils me traduisent au conseil de discipline. Ils font ça pour me décourager, nous les vrais biyaistes," affirme le professeur. Cette déclaration du Prof Nyamding Messanga confirme à l'opinion les rumeurs et les révélations des activistes sur l'homosexualité au Cameroun jugées fausses par certains esprits.

Le nom de Laurent Esso, actuel ministre de la justice cameorunais est entaché de homosexualité, de secte. Les récentes révélations de Bashiro Mamuda, l'ex partenaire de Amougou Belinga ont encore conforté ces étiquettes sans oublier les confidences de Patrice Nouma sur les secrets les plus enfouis du palais d'Etoudi qui mettent à jour l'occutisme qui régit au sein de la gouvernancea au Cameroun. "La sodomie serait dans le sérail, le code secret pour évoluer dans la société camerounaise dans tous les domaines", a noté et dénoncé Patrice Nouma avec ferveur. Il a maintes fois interpellé la jeunesse à ne pas céder à ces intimidations.

Roger Tuile qui a des ennuis judiciaires avec Mekulu Mvondo, a révélé lors d'une émision avec Romaric Tenda qu'il a été invité par un proche à aller « offrir une partie de plaisir charnel » à Olivier Noel Mekulu Mvondo, pour sortir de ces ennuies dont il est victime depuis près de 5 ans.

Une autre version conforte cette idée d'homosexualité au sommet de l'Etat, c'est celle de l'activiste Seme Ndzana qui révèle que l'homosexualité règne au sein des élites de l'entourage de Paul Biya, et que tous ceux qui dénoncent et combattent l'homosexualité sont systématiquement assassinés, notamment au sein de l'église catholique du Cameroun. Il révèle aussi que le président camerounais contrôle par l'argent et la terreur, à travers des hommes de main. Et c'est par ce canal que Biya lui même à acquérir le pouvoir à Etoudi. "Ce sont les réseaux de prostitution homosexuelle qui mirent Paul Biya en contact avec la «classe politique» française, qui l'identifièrent vite comme le fidèle des fidèles, complètement acquis et soumis au service des intérêts français. C'est ainsi que, à travers ses amants homosexuels de Paris, Paul Biya est fortement recommandé en 1961 par l'Elysée au président Amadou Ahidjo, avec l'instruction spéciale de Jacques Foccart demandant qu'il soit employé à la présidence de la République du Cameroun.



Voici la liste des Homos de la république (Paru dans le Journal L'Anecdocte en 2005)
Gouvernement et Entreprises d'Etats:
- Martin Aristide OKOUDA
- Benjamin AMANA
- Philippe Mbarga Mboa
- Robert Mbella Mbappe (PCA-ART)
- Grégoire Owona
- Claude Njuimo Monthé
- Foé Ndi (Intendant du palais de l’unité)
- Marie claire Nnana
- Feu Réné Owona (ancien conseiller à la Présidence de
la République)
- Feu nicolas Amougou Noma ( Délégué du Gouvernement
auprès de la communauté urbaine de Yaoundé,Mort après avoir été sodomisé par vengeance par plusieurs jeunes)
- Feu Ava Ava (député à l’assemblée Nationale)
- Ingwat II Joseph
- Eketi Mboumoua William Aurélien
- Gervais Mbarga (ancien Directeur des programme
CRTV-Télé)

SOCIETE CIVILE :
- Mayo Jean-Pierre
- M. Wamba
- Rabiatou Njoya
OPERATEURS ECONOMIQUES :
- Eyebe Lebogo (Ancien député reconverti dans les
affaires)
- Paul Njankouo
- Siaka André
- Giacomoni
- Jean claude OTTOU
- Essame Essame

HOMMES D’EGLISE
- Mgr Akonga Essomba (Ancien viciaire de l’achvèque de
Yaoundé, Recteur du séminaire Ste Thérèse de Mvolyé)
- Père jean Hervé
- Mgr Owona Mimboé
- Engelbert Mveng (membre du clergé décédé)

CULTURE ET SPORT :
- Charles loïc Benga
- Jean Pierre Sa’a
- Papillon (Artiste Musicien)
- Grace Decca ( Artiste musicienne)
- Zelé le Bombardier ( Artiste Musicien)
- Guy Lobe ( Artiste musicien)
- Paul Longo
- Yannick Noah (Ancien tennisman, encadreur
psychologique des lions indomptables)
- Bachot (encore appelé seigneur de la nuit gérant des
boites de nuits katio’s et César décédé)
- Angoula Angoula (producteur artistique

Scandale: liste des ministres avec qui Amougou Belinga a fait les parties de jambes en l'air [VIDEO]

La débandade médiatique se poursuit sur Amougou Belinga. Après l'affaire d'espionnage, de chantages, anarques,place à présent au dossier partouzes du zomloa avec les ministres de Biya. Patrice Nouma dans une nouvelle vidéo détaille avec précision les noms des ministres impliqués dans les partouzes dans lesquelles ils se livrent à des 'fantasmes pas possibles'.

L'ex officier en exil révèle aussi que des journalistes sur les différentes chaînes télé et radios du zomloa ainsi que des prêtres font aussi partie de la mouvance partouze dont il dispose les vidéos

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter