Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 07Article 547027

General News of Wednesday, 7 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité au RDPC: Comment Roméo Dika et Nyamding Messanga ont failli être pénétrés

Les rumeurs au sujet des pratiques de l'homosexualité au sein du RDPC deviennent clameurs. En deux semaines, des personnalités du parti politique au pouvoir (Roméo Dika et Nyamding Messanga) ont dénoncé ces pratiques que eux ils ont refusé.

Roméo Dika, l'artiste membre du régime, il y a quelques mois n'est pas le premier a avoir été victime de harcèlement des homosexuels du parti. Mais ses dénonciations ont le plus porté, en raison de sa popularité.

Ainsi, l'artiste a récemment dénoncé qu'il a été invité par les barrons du parti à Choisir entre baisser son pantalon pour assouvir leurs pulsions et envies de pénétrations anales ou être broyé par une horde de zélés du régime qui ne demandent que cela.

'pourquoi tant de harcèlement entre des invitation à la sodomie pour me faire payer, des promesses mensongères de me faire payer, mon lynchage sur la télé nationale, je commence à en avoir marre', a écrit Roméo Dika sur son compte Twitter'.

Nyamding Messanga aussi victime

'Les pédés qui dirigent notre parti ont dit que je ne serai rien si je ne courbe pas et ils me font ça par derrière, ils me traduisent au conseil de discipline. Ils font ça pour me décourager, nous les vrais biyaistes ...Paul Biya est mon modèle politique, je le soutiendrai jusqu'à la mort... Mais je dis au président d'être vigilant, ces bandits sont tout autour de toi et ils veulent te faire tomber. Certains travaillent pour Kamto, le SG du RDPC ne peut pas démentir', a déclaré Nyamding Messanga dans une sortie sur une radio de la place

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter