Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 25Article 522877

General News of Thursday, 25 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité au Gabon: Maurice Kamto et le MRC sortent du silence

Le MRC a démenti ce matin une réaction attribuée à son président après le vote de la loi qui dépénalise l'homosexualité au Gabon.

Sur twitter, le porte parole de Maurice Kamto est sorti du silence et a renié la réaction attribuée à Maurice Kamto. La supposée réaction qui a été publiée ce 24 juin sur les réseaux socaiaux est "un montage grossier et malveillant visant le Président Élu", indique Olivier Bibou Nissack. Il s'agirait "d'une fausse publication, diffusée sur un faux compte Twitter" précise t-il.

En effet après le vote de la loi qui dépénalise l'homosexualité au Gabon, un compte twitter au nom de Maurice Kamto a attribué une réaction au leader du MRC. "Le peuple Gabonais vient aujourd'hui d'écrire une ligne importante de son histoire avec cette sacralisation de l'homosexualité", peut-on lire sur ce compte twitter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter