Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 23Article 592165

General News of Friday, 23 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité - Vol - Prison - Assassinat: Rémy Ngono détruit Amougou Belinga

C'est l'une des grandes révélations faites par le journaliste J. Rémy Ngono dans son 'DIRECT' consacré au contre-reportage réalisé dans son village.

Dans son intervention qui a duré plus de deux heures, après avoir montré et démonté le reportage à polémique dans lequel ils ont tenté de salir son image, le "Pape des dossiers noirs de samedi soir" est revenu sur le passé sombre du Président Directeur Général du groupe l'Anecdote, Jean-Pierre Amougou Bélinga. Du vol de cacao à la prison de Kondengui en passant par des assassinats, Amougou Belinga, selon les révélations de Rémy Ngono, est connu pour sa délinquance juvénile.
"M. Amougou Belinga, depuis son enfance, depuis sa jeunesse est un voleur, c'est un gangster, c'est un brigand, c'est un tueur... M. Amougou Belinga que vous voyez est reconnu comme un bandit de grands chemins parce qu'il a commencé à aller casser les boutiques dans le village qu'on appelle Bingala. A Bingala, on stockait les sacs de cacao qui devaient par la suite être vendus à Yaoundé. Il avait monté un gang pour aller souvent casser avant que cette marchandise ne soit évacuée par train ... et il a été arrêté par la gendarmerie. Il a fui une première fois. Il a été arrêté, a fait la prison de Kondengui (quartier 8 Kossovo, local 97) où il a passé 1 an et 7 mois pour avoir volé un carnet postal d'un capitaine de l'armée. En prison, il va voler la femme de son cousin dont la femme de la nourriture" a-t-il martelé.

S'agissant de la vie privée d'Amougou Belinga, J. Rémy Ngono soutient que ce dernier n'est pas le père de ses enfants puis que selon lui, il s’était marié à un homme.
« Amougou Belinga a obtenu son premier argent en vendant son âme. Son premier mariage était avec Mballa Besala qui était Directeur des affaires financières au ministère des postes et télécommunication. Il était également le promoteur de ce cabaret qu'on appelle Pakita et aussi d'un hôtel et c'est là où Amougou Belinga commence ses affaires » déclare-t-il.

Ci-dessous l'intégralité des révélations

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter