Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 26Article 523087

General News of Friday, 26 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité à Vision 4 : le lapsus de Parfait Ayissi qui dit tout


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le directeur général de Vision 4 Parfait Ayissi a clôturé jeudi l’émission Tour d’horizon avec une déclaration tonitruante. Le journaliste impliqué dans un scandale sexuel qui refait surface depuis le déclenchement de l’affaire Obama s’est laissé emporté par une colère malsaine sur le plateau de l’émission. Après avoir lancé sans retenu les mots « Bonita mes couilles », Parfait Ayissi a fait savoir qu’il ne viole pas les filles.


« Je voulais vous dire une chose, vous qui nous regardez, moi perfecto, je ne viole pas les femmes ! Les femmes me supplient pour avoir des rapports avec
eux

… » . L’erreur n’a pas échappé aux téléspectateurs et internautes. Tous estiment que je le journaliste n’ a pas commis d’erreur en disant « eux » au lieu de « elles » car il entretiendrait des relations sexuels avec des hommes.


« Le mec fait son coming out proprement devant tout le monde et personne ne comprend ? En tout cas "EUX" ils ont compris

« Tu peux comprendre bien qu'il fait ça régulièrement avec les"Eux" et non avec les "Elles".

« Il a l'habitude de faire avec eux c'est normal »
« Mon frère ton eux est mi pour qui ? »

« C'est normal vu que c'est un ANUSTOCRATE »

« Ce n'est pas un lapsus de sa part , comprenez le mes chers, les hommes sont femmes aujourd'hui aussi. Je me lave les mains. »





Francis Bonga et Ernest Obama




Lors de son traditionnel rendez-vous avec ses abonnés sur internet et le journaliste et activiste camerounais. Remy Ngono a fait de terribles révélations sur clan Amougou Belinga et ses relations tumultueuses avec Ernest Obama.
Au délà des infractions dont on accuse Ernest Obama de manière officielle (haute trahison, détournement de fonds), le journaliste a révélé qu’Ernest Obama était au courant des pratiques homosexuelles en court dans l’empire Anecdote. « Dans ce gouvernement, dans cette mafia, il y a un réseau d'homosexualité très grave. Il y a un réseau de dépravés sexuels. Et quand Obama a des problèmes avec Amougou Bélinga, il y a des chantages qui se font », a déclaré Remy Ngono qui précise que le journaliste a par moment été mis sur écoute.

Plusieurs journalistes du groupe de presse se livreraient à des pratiques homosexuels entre eux. C’est d’ailleurs ce qui a créé des inimitiés entre Francis Bonga et Ernest Obama selon Remy Ngono. Le journaliste spécialiste des faits divers (Kongosa) sur Vision 4 se faisait « manger » par un de ses supérieur selon notre source.


« A vision 4, une pratique est courante. Le ministre Fame Ndongo envoie certains journalistes là-bas. Allez demander qu'est ce qui se passe avant qu'il ne les envoie parce que ce monsieur est spécialiste dans ce domaine haut de gamme. Et à Vision 4 même il y a des jalousies qui se passent. Pourquoi Obama ne s'entendait pas avec son collègue Françis Bonga. Et qui était Francis Bonga pour Amougou Belinga ? Pesez-vous ces questions et allez demander même à son épouse. C'est elle qui se plaint partout hein. Que son mari se fait déjà manger », a déclaré Remy Ngono.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter